Pêche à pied dans les Côtes d'Armor

21.06.2020 - Actualites, Sécurité et santé

Plérin. Interdiction temporaire de baignade et de pêche à pied à Martin-Plage

La baignade ainsi que la pêche à pied sont interdites à Martin plage à compter de ce samedi 20 juin 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Il s’agit d’une mesure de précaution prise par Mme Daniel, adjointe au maire.

Les résultats temporaires d’analyse d’eau de mer prélevée par l’Agence régionale de la santé sur la plage de Martin ne sont en effet pas conformes aux normes en vigueur.

Télécharger l’arrêté municipal du 20 juin 2020.


Pour en savoir plus sur la qualité sanitaire des gisements de coquillages et les zones à éviter en pêche à pied en Bretagne, rendez-vous sur le site www.pecheapied-responsable.fr.

Pour en savoir plus sur les bonnes pratiques de pêche à pied de loisir dans les Côtes d’Armor, rendez-vous sur le site de VivArmor Nature.

Suivez-nous

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter S’inscrire à la lettre d’information Lettre d'information n°13

Contactez-nous

Formulaire de contact

Formulaire de contact