Pêche à pied dans les Côtes d'Armor
13.09.2021 -
Actualites, Sécurité et santé
Saint-Cast-Le-Guildo. Levée de l’interdiction de baignade et de pêche à pied sur 4 plages.
Les dernières analyses d’eau de baignade réalisées par Veolia en date du 10 septembre 2021 présentent de bons résultats. Par conséquent, la baignade et la pêche récréative des coquillages sont de autorisées sur les plages de la Mare, la grande plage, Pen Guen et 4 Vaulx à compter du 10 septembre 2021.
Les trois autres : la Fosse, la Pissote et la Fresnaye, toutes donnant dans la baie de la Fresnaye, restent interdites de baignade et de pêche à pied en raison d’un trop grand nombre de bactéries dans l’eau.
Pour en savoir plus sur la qualité sanitaire des gisements de coquillages et les zones à éviter en pêche à pied en Bretagne, rendez-vous sur le site www.pecheapied-responsable.fr.
Pour en savoir plus sur les bonnes pratiques de pêche à pied de loisir dans les Côtes d’Armor, rendez-vous dans la rubrique réglementation.
Suivez-nous
f Facebook t TwitterTéléchargez La lettre d’information
Lettre d'information n°13 TéléchargerContactez-nous