Pêche à pied dans le Morbihan

17.11.2020 - Actualites, Sécurité et santé

Situation sanitaire au 13 novembre 2020

Retrouvez l’ensemble des arrêtés préfectoraux ainsi que la carte à jour des zones de pêche à pied autorisées, interdites ou partiellement ouvertes sur le site de la Préfecture du Morbihan :

Informations COVID-19 et pêche à pied

En complément des précautions sanitaires usuelles, dans le contexte COVID, nous vous invitons à vous rapprocher de la Direction départementale des territoires et de la mer ou de la mairie afin de prendre connaissance des dispositions spécifiques mises en œuvre concernant la pratique de la pêche à pied de loisir sur votre territoire.


Pour connaître l’état sanitaire des gisements de coquillages en Bretagne, rendez-vous sur le site www.pecheapied-responsable.fr.

Pour tout savoir sur les bonnes pratiques et la réglementation de la pêche à pied de loisir dans le Morbihan, rendez-vous dans le rubrique Règlementation.

Suivez-nous

Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter S’inscrire à la lettre d’information Lettre d'information n°13

Contactez-nous

Formulaire de contact

Formulaire de contact